SAIYAN SPARK devient SPARK WEAR ! + d'infos ICI

Saiyan Spark devient Spark Wear

Bon, qu'est-ce qui se passe ?

Vous l'avez peut-être noté mais hier nous annoncions la suspension pour une durée indéterminée de Saiyan Spark, le COVID-19 ayant frappé trop violemment la boutique.

Au final sur les 4 fondateurs, 2 sont restés et ont injecté les fonds pour continuer l'aventure mais un peu différemment...

Spark Wear ?

C'est dans cette optique que Spark Wear va remplacer Saiyan Spark ! Nous restons dans le même univers Japonais, mais nous touchons maintenant plus large: le streetwear Japonais au complet !

Concrètement ça se concrétise comment ?

Nous allons maintenant proposé des vêtements, accessoires et déco ciblé sur l'univers japonais et le streetwear japonais. Nos collections vont s'agrandir tous les jours et nous resterons à votre écoute !

Le branding du site va être progressivement changé tous les jours petit à petit. Seulement les produits et la marque changent, mais tous le reste reste pareil ! Même sérieux et même amour ! Le compte Instagram reste comme avant ! En fait c'est la même équipe, mais avec moins de membres c'est tout !

Donc plus de Produits Mangas ?

Les produits Mangas vont continuer, mais plus sous la forme de Mangas sous licence pour le moment. C'est justement le coût de ces licences qui pesait trop sur nos finances.

Si Spark Wear a du succès nous allons ramener les Mangas à licence petit à petit, mais probablement pas autant qu'avant.

Et les anciennes commandes déjà passée ?

Toutes les commandes passées avant la migration sur les anciens produits seront honorées à 100% ! De même que toutes les requêtes de service client (l'e-mail reste ouvert) !

 

Voilà c'est tout pour le moment, nous vous donnerons les nouvelles au fur et à mesure.

Language
FR
Open drop down